Gâteau anniversaire en forme de coeur!

Publié le par nora

Ma cliente voulait un gâteau en forme de coeur pour sa mère et je lui ai tout de suite proposé ce modèle que j'avais en tête depuis longtemps et ellea était séduite.
Ma cliente voulait un gâteau en forme de coeur pour sa mère et je lui ai tout de suite proposé ce modèle que j'avais en tête depuis longtemps et ellea était séduite.
Ma cliente voulait un gâteau en forme de coeur pour sa mère et je lui ai tout de suite proposé ce modèle que j'avais en tête depuis longtemps et ellea était séduite.

Ma cliente voulait un gâteau en forme de coeur pour sa mère et je lui ai tout de suite proposé ce modèle que j'avais en tête depuis longtemps et ellea était séduite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article